Il y a 1 produit dans votre panier.
Les régulateurs de vitesse moto
Un stabilisateur de vitesse est un mécanisme de contrôle de la poignée de gaz permettant au pilote de la laisser dans une position désirée. Le régulateur de vitesse moto consiste en un système ingénieux et robuste : une molette de friction intégrée à un embout de guidon spécifique. L'embout de guidon reprend le design de celui d'origine de votre moto. L'installation requiert simplement le remplacement de l'embout d'origine pour la plupart des fabricants.
Utilisation :
Pour l'engager : La main sur la poignée de gaz, vous pouvez actionner la molette en la pinçant entre auriculaire et paume de votre main. Cette action ressert la molette, créant suffisamment de friction pour freiner la poignée de gaz. (La friction ne bloque pas la poignée, elle la freine !)
Pour désengager : En réduisant les gaz, pincez à nouveau la molette entre auriculaire et paume de votre main. La poignée sera désormais libre.
Sécurité ?
- Blocage impossible
- Vous pouvez l’outrepasser en un instant
- Son utilisation est naturelle et instinctive
- Distribué par plusieurs partenaires de confiance, aux USA, en Europe et en Australie
- Garantie 5ans : toutefois le Cruise Control devrait suffire à tenir la durée de vie de la moto.
Puis-je installer le Stabilisateur Kaoko moi-même ?
Chaque kit est livré avec son lot de pièces nécessaire à l’assemblage, ainsi que ses instructions. Le montage est simple et rapide, une question de minutes. Dans la plus part des cas, le montage de stabilisateur nécessitera simplement le retrait de l’ancien embout de guidon.
laissez un commentaire